Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHF Vienne - Sénégal, 26 juillet - 17 août 2014
15 août 2014

Anecdotes et perles n°2

 

Aurélien a créé un jingle : Tou-Tou-Tou-Ris-Taaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Aurélien encore : Tu crois que si une star attrape la tourista on parle de touristar ?

 Aurélien toujours : je pars en escale touristique : j’ai pris mon appareil photo (en brandissant son rouleau de papier WC)

Jean-Baptiste (groupe de Sokone) expliquant aux CHfistes pourquoi il ne travaillait pas au champ : un informaticien ne laboure pas, il tapote le clavier. 

Michaël : Tu as le Banjul des Gambiens. (hommage à la horde de Gambiens qui a logé avec nous à la maison des œuvres à Kaolack)

 Maëlle (en s’étalant de la crème solaire) : Est-ce que je suis blanche... Réponse de Joris : Ben oui !

Clémence : Est-ce que le soleil s’est éteint ?

 

 

Parmi toutes nos rencontres, certaines ont particulièrement le sens de l’humour ou, « ont la grande classe » comme dirait Léo. Voici donc l’Abbé Robert.

Blandine expliquait à l’Abbé Robert que sa lampe frontale était bien pratique pour voir dans le noir.

Sa réponse : Non, on ne peut pas voir dans le noir. Le noir c’est nous. On dit dans l’obscurité.

 

Et son humour dépasse les frontières :

Imaginez un peu la tête d’un barman belge quand il lui a expliqué qu’il ferait mieux de ne pas boire de café car après ça risquait de trop le noircir.

 

fête Kaolack

Fête de départ à Kaolack

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent, l'abbé ! :-)
CHF Vienne - Sénégal, 26 juillet - 17 août 2014
Publicité
Archives
Publicité